Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro 42F
16 janvier 2008

bonjour mes chéris !!

Eh bien ...vous êtes nombreux à m'envoyer des messages , j'adore ! Ca fait tellement mouiller ma chatte .mmmmmmm.

Je suis Caro...42 F comme vous l'avez sans doute vu ! J'habite Montréal , au Québec. Je suis ce qu'on pourrait qualifier d'exhibitionniste-gourmande ....lol                 je vous laisse avec 2 photos....( j'aime vous imaginer la queue à la main devant mes photos..mmmmmmmm...m.m.m.¸ ca m'excite!! ) à bientôt,  Caro

hhhhhPhoto_081

Publicité
Commentaires
R
vraiment tres jolie , je suis sur la rive sud de montreal , alors qui sait p-e je vais te croiser un jour xxx
A
bonjour caro<br /> permetter moi de te dire que tu es ravissante tu me plais beaucoup c pour ca je me demande si je peu avoir ton num afin de t'appeler et faire connaissance merci<br /> voila donc mon email:<br /> personal-gym-trainer@hotmail.com<br /> je serai ravi<br /> a tres bientot
L
salut beauté tu as un tres beau corps comme j'aime avec une poitrine bien proportionnée et tres bandante... J'imagime ma queue entre les 2.... Et une belle ejac dessus mmmm puis je te leche les seins oleins de sperme.... frenchbartender@hotmail.fr
F
ou trouveraije une femme de ce genre franchement je serai pres a m'engager corps et ame avec car je creve d'envie
S
j'aime les femmes comme toi bien en chaire avec des loches énormes,<br /> <br /> si tu ne me crois pas va jeter un oeil à mon blog :<br /> http://www.gros-seins-pleins-de-lait.over-blog.com
Publicité